Douceurs coco et citron (Version Imprimable)

# Ingrédients:

→ Base biscuitée

01 - 1 tasse de beurre doux, adouci
02 - ¾ tasse de sucre blanc
03 - 1 œuf de taille importante
04 - 1 cuillère à café d'arôme vanillé
05 - 2 cuillères à soupe d'écorce de citron râpée
06 - 2 cuillères à soupe de citron pressé
07 - 2 ½ tasses de farine classique
08 - 1 tasse de coco râpée
09 - ½ cuillère à café de poudre levante
10 - Un soupçon de sel (facultatif)

→ Crème au fromage

11 - 230 g de Philadelphia, sorti du frigo
12 - ½ tasse de sucre fin
13 - 1 cuillère à soupe de jus citronné
14 - 1 cuillère à café d'essence de vanille

# Instructions:

01 - Mélangez dans un saladier le beurre mou avec le sucre blanc jusqu'à obtenir une texture légère pendant environ 3 minutes. Ajoutez un œuf, l'arôme vanillé, le zeste et le jus du citron. Remuez bien tout ça. Versez petit à petit la farine, la coco râpée, la poudre levante et le sel si vous voulez. Mélangez jusqu'à avoir une pâte un peu épaisse qui colle.
02 - Dans un autre bol, mélangez le Philadelphia ramolli avec le sucre fin, le jus du citron et l'essence de vanille. Remuez bien jusqu'à ce que tout soit bien lisse. Mettez cette préparation au frigo pendant 30 minutes pour qu'elle soit plus facile à travailler après.
03 - Formez des boules avec une cuillère à soupe de pâte. Faites un trou au milieu avec votre doigt ou une cuillère. Remplissez chaque creux avec une cuillère à café de crème au fromage. Refermez doucement la pâte autour de la garniture pour former une nouvelle boule qui cache bien la crème.
04 - Chauffez votre four à 175°C. Couvrez une plaque avec du papier cuisson. Posez les boules en laissant 5 cm entre elles. Faites cuire pendant 10-12 minutes jusqu'à ce que les bords soient un peu dorés. Laissez-les refroidir sur la plaque quelques minutes avant de les mettre sur une grille.
05 - Quand vos gâteaux sont froids, vous pouvez ajouter un peu de coco râpée dessus si vous aimez, pour plus de goût et de texture. Vous pouvez le faire juste après la cuisson quand ils sont encore mous ou après qu'ils aient bien refroidi.